Nous apprécions votre confiance et vous assurons que nous traitons vos données personnelles très soigneusement..
Vous partagez toute sorte de données personnelles avec nous. Par exemple lorsque vous visitez notre site Web ou lorsque vous nous envoyez un courrier électronique. Nous traitons les données personnelles conformément aux dispositions du règlement général sur la protection des données et souhaitons vous en informer clairement.
Dans notre déclaration de protection des données, nous expliquons la raison pour l'utilisation de vos données personnelles, comment nous les traitons et de quels droits vous disposez.
Nous vous en informons de vos droits dans ce domaine, qui a accès à vos données et pendant combien de temps nous conservons vos données.
Ci-dessous est décrit quelles données nous nécessitons et pourquoi.
Cette politique de confidentialité a été modifiée le 23 mai 2018.
Souhaitez-vous en savoir plus?
Quelles sont les «bases légales» pour l'utilisation de vos données personnelles?
Conformément à la législation sur la protection de la vie privée, nous devons expliquer les «bases légales» pour le traitement de vos données.
Nous avons besoin de vos données personnelles pour d'éventuels accords contractuels entre vous / votre entreprise et Checkline Europe, pour des propos tels que l’établissement d’offres, l’achat d'un produit ou un service de garantie. Ceci concerne les suivants :
De plus, nous pouvons utiliser vos données pour un «intérêt légitime». Cela signifie que notre intention est de fournir à tous nos clients le meilleur service personnalisé possible, tout en prenant en considération la protection de votre vie privée. Cela s'applique aux suivants:
Qui a accès à vos données?
Vos données (uniquement pertinentes) ne seront transmises à d'autres parties que si cela est vraiment nécessaire. Cela concerne les parties suivantes: sociétés d'expédition/livreurs, fournisseurs ou services de réparation, payeurs, fournisseurs de services informatiques.
Par exemple:
Lorsque les sociétés d'expédition/livreurs doivent livrer votre commande à l’adresse correcte, certains documents liés à cette livraison doivent être enregistrés.
Dans des situations suspectes, nous avons l’obligation de partager les données des clients avec les agences gouvernementales.
Les parties qui reçoivent vos informations de notre part ne peuvent les utiliser que pour vous fournir un service au nom de Checkline Europe B.V.
Certains développeurs de cookies ont accès aux données collectées par les cookies sur notre site Web. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre déclaration de cookies et la politique de confidentialité de ces parties. Nous ne vendrons jamais vos données à des tiers.
Où sont stockées vos données?
Nous stockons vos données dans différentes bases de données. Nous appliquons toujours des mesures de sécurité strictes. Vos données seront presque toujours stockées dans l'Union Européenne. Dans le cas exceptionnel où les données des clients doivent être transférées vers des pays en dehors de l'Union Européenne, nous veillons à ce que votre vie privée soit protégée de manière appropriée. Cela a été officiellement établi pour un certain nombre de pays. Certaines parties américaines se sont enregistrés sous le bouclier de confidentialité qui fournit une protection adéquate. Nous travaillons également avec des modèles de contrats officiels, spécialement rédigés pour garantir votre vie privée.
Comment sont stockées vos données?
Nous ne traitons / stockons pas vos données plus de temps que nécessaire. Ensuite, nous procédons à la suppression de toutes vos données personnelles.
Nous conservons certaines dates limites obligatoires, après lesquels nous supprimons vos données, telles que:
Quels sont vos droits?
Souhaiteriez-vous avoir un accès gratuit à vos données personnelles enregistrées et recevoir une copie? Ou souhaiteriez-vous éditer, supprimer, restreindre l'utilisation ou ajuster vos préférences d'email? Aucun problème. Vous pouvez le faire vous-même sous MON COMPTE / PARAMÈTRES. Ou vous pouvez nous le faire savoir par écrit en nous adressant un courrier ou un e-mail. De cette façon, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos données à des fins de marketing direct ou indiquer que vous estimez que votre vie privée l'emporte sur notre intérêt. Dans ce cas, nous allons examiner la situation.
Vous pouvez également vous désinscrire de la newsletter via MON COMPTE / PARAMÈTRES ou via le lien en bas de la newsletter. Vous ne souhaitez plus avoir de cookies? Vous pouvez également le configurer vous-même. Veuillez lire notre déclaration de cookie pour plus d'instructions sur la façon de procéder.
Parfois nous avons besoin de vérifier votre identification, que « vous êtes vraiment vous ». Par conséquent, il se peut que nous vous demandons des informations supplémentaires pour confirmer votre identité. Nous le faisons également quand une demande n’apparait pas tout-à-fait claire.
Avez-vous des questions ou des plaintes?
Pour toute question ou plainte concernant vos données et la protection de votre vie privée, veuillez contacter :
Email: contact@checkline.eu
Par courrier post: Checkline Europe B.V. Dennenweg 225B, 7545 WE Enschede - Pays - Bas, , Sujet: Confidentialité
Si vous n'êtes pas satisfaits de la façon dont Checkline Europe gère vos données privées, vous pouvez contacter l'Autorité de confidentialité.
Qui est responsable de vos données?
Nous sommes : Checkline Europe B.V.
Numéro de Chambre de Commerce: 528527411
Numéro d'identification TVA: NL850630721B01
Vous pouvez nous joindre:
Par téléphone: +31 (0) 53-4333570
Par e-mail: : contact@checkline.eu
Par courrier postal: Dennenweg 225B, 7545 WE Enschede - Pays- Bas
Données personnelles enregistrées
Nous avons besoin de vos données personnelles pour des raisons différentes, par exemple afin de pouvoir traiter votre demande d'achat lorsque vous achetez un produit en ligne. Ou lorsque nous souhaitons vous envoyer une facture /offre /commande à la suite d'une demande de produit ou d'une commande.
Que doit-on savoir sur vous?
Nom de l'entreprise, titre, prénom et nom Requis pour une commande / devis / paiement / facture / réparation lié à votre compte client.
Adresse, lieu de résidence et adresse de livraison
Nous indiquons également votre adresse et votre lieu de résidence sur les documents de commande /devis /paiement /facture /réparation. Les factures ne peuvent pas être modifiées ultérieurement.
Les numéros de téléphones
Nous utilisons votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter concernant des informations sur votre commande ou sur la situation du stock. Est-ce que quelque chose n'est pas clair? Dans ce cas, nous vous appellerons. Nous ne vous appellerons pas pour toute autre question non liée à la commande.
Mot de passe
Nous stockons votre mot de passe dans un code secret. Nous ne pouvons pas voir à quoi ressemble votre mot de passe. Le code de l'ordinateur vérifie si votre mot de passe est correct lorsque vous vous connectez.
Numéro de TVA
Pour les livraisons commerciales en NL / UE /Monde, nous avons besoin de ce numéro.
Site Internet
Vous pouvez également entrer le nom de votre site Web lors de votre inscription. Ensuite, nous sommes également en mesure de vous trouver sur Internet.
Département
Vous pouvez également spécifier un département lors de votre inscription.
Commentaire supplémentaire sur l'envoi /l'enregistrement
Si vous avez certains souhaits /demandes /caractéristiques, cela peut être spécifié lors de l'enregistrement /expédition.
Détails de paiement et facture
Nous utilisons un environnement de paiement sécurisé. Lorsque vous payez avec iDeal /carte de crédit ou par virement bancaire, les données seront stockées par notre administration pour lier le paiement à votre commande. Nous utilisons uniquement votre numéro de compte bancaire lorsque vous êtes remboursé.
Lorsque vous payez avec une carte de crédit, nous envoyons les détails de votre carte de crédit directement à Mollie depuis notre environnement sécurisé. Ils effectuent nos paiements par carte de crédit. Nous ne voyons pas les détails de votre carte de crédit. Mollie nous indique seulement si votre paiement a été effectué avec succès et nous donne une référence et le type de paiement, mais pas le numéro de la carte de crédit.
Notre facture contient les informations suivantes: nom de votre entreprise, titre, prénom et nom, lieu, adresse de livraison et lieu de résidence, numéro de facture, numéro de client, numéro de commande et numéro de TVA. Les factures ne peuvent pas être modifiées ultérieurement.
Adresse IP
Sur Internet, nous regardons votre adresse IP. En mémorisant les adresses IP de nos visiteurs, nous pouvons offrir une expérience d'achat simple et sûre à tous nos clients.
Adresse e-mail
Vous recevrez un e-mail concernant votre commande ou votre facture. Si vous souhaitez recevoir la commande/ la facture à une autre adresse e-mail, vous pouvez également la soumettre.
Numéros de série / nom du produit
Nous enregistrons le numéro de série de nos produits dans notre administration. Ces numéros se trouvent également sur le bordereau d'emballage. Ce sont des numéros d'identification utiles pour toute garantie et réparation ou renouvellement de certification.
Avec une demande de service, nous demandons le numéro de série et le nom du produit ainsi qu'une brève description de la demande.
Numéro de commande
Afin que nous puissions trouver ce que vous aviez commandé chez nous et ce numéro est souvent lié à votre commande /réception.
Retour d'information
Avec un numéro de retour, nous enregistrons vos commentaires sur nos services quand vous avez terminé la session. Nous enregistrons la date / heure et le nom / la société, l'email, le score et tout commentaire que vous aviez entré.
Contact
Sur notre formulaire de contact, vous pouvez fournir un sujet en plus de la société / nom / e-mail / téléphone afin que nous puissions identifier le type de votre demande.
Cookies
Nous nous efforçons d’assurer que notre site web fonctionne le mieux possible et nous travaillons continuellement pour son amélioration. C'est pour cette raison que nous mesurons le comportement de nos visiteurs sur notre site via des cookies. Avec les cookies, nous et les tiers, surveillons votre comportement sur Internet sur notre site Web. Par exemple, nous mesurons les pages d'affichage, zoom sur des produits ou en cliquant sur des liens. Naturellement nous traitons toujours vos données correctement.
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Sécurité
Parfois, nous devons utiliser les données clients pour enquêter, prévenir et lutter contre la fraude. Cela est dans l'intérêt de Checkline Europe et de tous nos clients.
Questions et commentairesk
Nous vérifions régulièrement que nous respectons cette politique de confidentialité.
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